Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
9 mars 2015

Le Noel de mes poupettes à bouclettes

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré certaines cousettes réalisées pour Noel pour mes loulous.

Place aux cousettes faites pour mes 2 princesses  : Je nomme Mlle Elsa d'Arendelle et Mlle Fée Clochette !!!

L'année dernière je leur avait fait un couffin, des couches... un necessaire pour leur poupon.

Ce Noël ci, il a bien fallu les habiller un minimum ces poupons !!!!

Voici ce qu'elles ont reçu :

Une Valisette chacune pour y mettre les affaires de leur poupon:

valisette

valisette1

valisetteouverte

 

 

 

Et des vêtements bien sur !!!

2 tshirts, un pantalon et 1 robe

et des petits chaussons (réalisés par la grand-mère de l'Homme)

vetementpouponvetementpoupon1

C'est la première fois que je m'essaie aux vêtements, sans surjeteuse.... et je ne suis pas franchement fan !!!

Enfin mes poupettes ont eu des cadeaux fait avec amour !!! qui lui n'a ZERO défaut !!!!! ;)

N'hésitez pas à mettre votre avis !!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité