Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
13 avril 2015

Etui à lunettes pour Mr Chouette

Ce n'est pas si souvent que Mr Chouette me demande de lui faire quelque chose en couture....

Enfin, si des bords de jeans, des réparations de fermetures éclairs.... très pratique me dites-vous, mais pas fun du tout !!!!!!

Alors la, comme l'étui de Mr Chouette donnait de forts signes de fatigue, il m'a demandé de lui en faire un.

Chouette, chouette !!!!!

Un étui avec plein de couleurs..... NON !!! Un étui avec ses couleurs fétiches : NOIR c'est noir !!!!

AHHHHHH, Mr Chouette a raté sa vocation : Comédien dans la famille Adams ;)

Bref, voici sa petite bidouille 

 

étuisylvain

Publicité
Commentaires
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité