Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
5 septembre 2015

En voilà 1 enfin rien que pour moi !!!

Malgré les tentatives de vols qu'il a subi, ce loup est maintenant tranquillement installé chez moi !!!

Mr Loup est toujours un patron de Laetibricole.

 

Louplise

Il me plaît bien ce Mr Loup ! Je l'ai installé dans mon salon et Mr Chouette qui adore les couleurs neutres, essaye de le déplacer.....

Que nenni !!!! il revient toujours à sa place !!! Il retrouve toujours son chemin grâce à son flair !!!

 

Messieurs Mesdames mes Ami(e)s, petit message pour vous :

N'envoyez plus vos petits monstres me faire les yeux doux pendant qu'ils me l'embarque tranquillement !!!

Je veille au grain !!! ;)

Big Bisous

Publicité
Commentaires
B
je ne vois pas de qui tu parles !!! et si tu veux éviter les tentatives de vols, tu peux en faire un pour tous les petits voleurs(euses)<br /> <br /> bisous
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité