Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
26 août 2013

Faire-part de naissance

J'ai voulu coudre grâce à elle. J'ai déjà fait des petites créations provenant de ses livres.  Mais aujourd'hui j'ai enfin osé réaliser son emblème.

Une Raoulette  de Laetibricole est enfin née chez moi. J'ai pris mon temps et je suis plutôt fière du résultat pour une première fois. 

Je suis consciente qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais je suis contente! !!!!!

 1eRaoulette  1eRaoulette1

 

Publicité
Commentaires
B
moi, je suis fan, quel progrès en si peu de temps!! continue ma poulette, t'es douée!!!
M
Très belle Raoulette , moi aussi j'ai mis un peu de temps avant de faire le loup , mais quelle fierté après de la donner à ma fille
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité