Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
26 janvier 2015

Un loup doublement célèbre

Pour Noël, le filleul de mon homme, Bruce (peudonyme) m'a demandé de relever un défi ....

 

Ce fan des livres du loup qui voulait changer de couleur, 

loup_qui_voulait_changer_de_couleur

m'a demandé d'adapter le loup "Raoul" de Laetibricole pour en faire "Loup", héros de ses albums préférés....

Alors je présente mes excuses à Laetibricole et Orianne Lallemand pour avoir fait ce monstre à deux têtes !!!!

 

loupevan1

loupevan

 

Le petit est celui du magasin, le vrai de vrai !!!!!

et le grand est tiré du patron de Laetibricole.

 

En tout cas, a l'ouverture des cadeaux, mon Bruce a été ultra méga content !!! Et maintenant c'est toute une équipe de petits loups qui dort ensemble !!!!!

Et ca, c'est mon cadeau de Tata Lili !! Ba oui, malgré les défauts, nos loulous y voit le principal.... Tout l'amour que nous avons mis dans cette couture :D

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
Et bien moi je le trouve très réussi ton loup !
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité