Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
2 février 2015

Un coussin assez rusé

Je suis allée au CSF (salon création et savoir faire), c'était mon cadeau d'anniversaire par mon Homme !!

J'ai eu la chance de pouvoir acheter en avant première le nouveau livret "Kit de couture little Fox" d'Anne Alletto alias Créeanfantin.

Anne Alletto que j'ai eu la chance de rencontrer et qui m'a dédicacé mon beau livret !!!!!!!!

J'ai eu un coup de coeur pour son beau coussin renard et donc je l'ai fait.... et cette fois ci, ce sera pour mon nouveau chez moi !!!!!

Et oui, égoistement, il restera avec moi !!!

Le voici le voilà :

coussinrenard

 

N'hésitez pas à me laisser votre avis :)

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ce coussin,<br /> <br /> Bravo !!
R
trop beau !
I
Ohhhhhh ce qu'il est beau ce coussin !!! J'adore les assortiments de couleurs. Tu as bien raison de le garder pour toi ;-) Non mais, y a pas de raison, on a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps !!!!!!!
F
Jolie version du coussin ! Bravo !
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité