Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
22 septembre 2014

Un Mr Loup pour Mathis

La maman de Mathis avait tellement adoré le loup que j'avais fait pour Lenny, qu'elle avait voulu, elle aussi ,le kidnapper !!

Alors pour les 3 ans de Mathis, j'ai refais le même, tout pareil, pour son bonhomme !!

La maman m'a dit qu'il a tout de suite été adopté et même que Mathis a insisté pour que Mr Loup vienne manger au restaurant pour son anniversaire !!!

J'adore ces histoires !!!! 

Mr Loup est tiré du dernier livre de Laetitia Ghéno.

loupmathis1

loupmathis

loupmathis2 

 

Pour la dernière histoire, voici mon frère : Pierre

Depuis petite, je surnomme mon frère, Raoul, parce qu'il est coooooooooooool la vie !! Peace and love !!

Et lorsque j'ai acheté le livre de Laetitia Ghéno et que j'ai vu que mon Mr Loup préféré s'appelait Raoul, ce fut un petit clin d'oeil !!

Voici donc Mr Loup Raoul et mon frère Raoul !!!

Entre Raoul on se comprend !! ;)

Publicité
Commentaires
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité