Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
12 septembre 2013

Léonard le Renard

Noel approche, et je commence à faire mes petits cadeaux pour mes petits lutins !!!

 

Après avoir fait Raoul, voici maintenant Léonard le Renard de Laetitia Ghéno alias Laetibricole.

C'est la première fois que j'utilise le velous minkee, et c'est sans regrets !!! Un plaisir a travailler.

Pour moi je trouve les oreilles un peu petites et que le corps a moins de tenue que Raoul. (Mais c'est surement de ma faute)

Ma préférence va donc à Raoul pour le moment, et je pense qu'en cas de recidive de renard, j'adapterai un peu Raoul, comme l'a fait notre maître à toutes, Laetibricole.

Mais je pense que le petit bonhomme qui va l'accueillir chez lui ne m'en tiendra pas rigueur !!

        Renardlenny2                 Renardlenny

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mimi!
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité