Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
19 août 2013

Au revoir et BONJOUR surtout !!!

Nouvelle sur Canalblog oui, mais pas sur les blogs.

Depuis 2 ans, avec 2 copines, nous avions créé un blog en commun. L'une pour la décoration de mobilier, l'autre pour la création de bijoux et moi la couture.

Mais un bébé arrivant voir même deux, mes topines sont bien occupées et ca se comprend. Et dorénavant l'on m'appelle "Tata".... ouhhh le coup de vieux.

En attendant d'être overbookée par un Rikiki tout mimi, je passe de plus en plus de temps avec ma machine à coudre tout en faisant de temps à autres des papouilles aux Rikikis qui m'entourent !!! ;). Et oui, les parents sont super gentils, ils me les prêtent le temps d'une soirée alors "Tata" se lache !!  

Donc je passe aux choses sérieuses. Un blog rien que pour moi !!! Ca fait grossir l'égo !! ;)

Une exposition en programmation, d'autres Rikikis à venir et beaucoup donc a chouchouter, ca en fait des cousettes.

Alors je vous mets des photos de mes anciennes cousettes sur ce message et après c'est les news cousettes.

Notre ancien blog est (paix à son âme;) ici.

 

Les Doudous :

chouette Lapin_p_ques_Ellyn lutinsnoel2 pinguouin pinguouin1 voitures_camille_alexis_noel_2012

Le Linge de lit pour Bébé :

chambre_camille chambre_camille2 couverture_camille_1

tour_de_lit_camille4 turbulettecam1

2013_06_23_19 tour_de_lit_Kat Turbulette_Kat

couverture_nathan nid_d_ange turbulette_raphael

Accessoires pour Rikikis :

Attache_t_tines Attache_t_tines1 Bavoir_camille_3 bavoirs_nathan bavoirsblandine1 

bavoirsBlandine12 CadeauxnaissanceBlandine

cadeauxthibaud Coffret_naissance_Corinne cubes_ellyn cubes_nathan Milo DSC_0139 DSC_0578 matelas___langer_nomade_camille matelas_langer_nomade_camille2 mobile_camille 

Accessoires pour les plus grands :

DSC_0001 DSC_0083 DSC_0158 etuilunette etuilunette1

 

 

Publicité
Commentaires
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité