Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
4 août 2014

Petite pochette rusée

Parce que je voyage beaucoup et que je prends beaucoup le train, j'ai fait une pochette pour y reunir mes billets de train, ma carte de réduction et ma carte de fidélite !!

J'avais repéré un modèle que je trouve magnifique d'une créatrice de veilleuses pour bébés : Veille sur toi   

Créatrice que je vous invite vivement à découvrir si ce n'est pas déjà fait !!!!

N'ayant pas d'excuses (car pas de minis à la maison) pour m'offrir une de ses magnifiques veilleuses, je me suis permis de reproduire du mieux que je pouvais son modèle de renarde.

Forcément, l'original est beaucoup mieux !!!  Mais j'ADORE le mien, parce que j'ai un petit bout de cet univers qui me plaît tant !!!

A vous de vous faire votre avis !! Et de le partager avec moi !! ;)

 

A gauche : La veilleuse de Veille sur toi / A droite : ma pochette

A Gauche : La veilleuse de Veille sur toi / A Droite : la renarde de ma pochette

 

pochettelise5

pochettelise6

Publicité
Commentaires
F
Le résultat est superbe !
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité