Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
13 février 2014

Trousses de super-héros !!

Parce que nos garçons aiment les supers-héros, parce que j'en surnomme un, Bruce (Brousse comme lui l'écrit :)

Parce que ce sont nos super-filleuls rien qu'à nous !!! J'essaie de leur faire plaisir de temps en temps .... Je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant leurs réactions, voici les petites pochettes, ou trousses...

troussesbatman

Publicité
Commentaires
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité