Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
3 juin 2014

C'est la baleine qui tourne, qui vire...

Dans le livre de Mon Nath'mospher création,

il y a une petite baleine qui me faisait de l'oeil...

Pour moi, elle n'est pas vraiment réussie...

En tout cas, elle fut rapidement adopté dans la famille de doudous de ma Roze !!!

Si bien qu'il n'y a plus beaucoup de place dans son lit !! Les doudous prennent toute la place !! :)

baleineRoze2

GrandebaleineRoze1

 

 

 

baleineRoze

Publicité
Commentaires
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité