Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouette sur un Fil
24 mars 2014

Un Popotam pour Rozinette à bouclettes

Pour la petite histoire sur la naissance de Popotam :

Pendant les vacances de Noel, nous avions de la compagnie. Mon filleul avec sa petite soeur (et sa famille bien sur)

Mon erreur fut de prendre mes livres de coutures pour y jeter un oeil tranquillement....

Mes livres se sont transformés en catalogues de jouets, de doudous !!!

Avec pour préférence, le livre Mon Nath'elier à Doudou !

Ca a donc donné : " Marraine !!!! Tu peux me faire un chat !! comme Kiwi !! (Mon chat) Orange et blanc !!!" 

Moi : "Bien sur mon loulou d'amour !!" 

et ..... "Tata !!!! Moi je veux le Popotammmm !!!! En gris et rose !!! "

Moi : "D'accord ma Rozinette à bouclettes"

et en moi même : "Ne plus JAMAIS ressortir mon Nath'elier à Doudous devant les enfants !!!!!!!! "   :)

Popotam est donc tiré du livre de Nathalie Berthomier alias Mon Nath'mospher Créations.

Je les ai fait avec un peu d'appréhension mais un réel plaisir !!!!

Voici donc Popotam, selon les désirs de la petite demoiselle. Le chat suivra peu après...

 

HippopotameRoze

HippopotameRoze3

HippopotameRoze1

HippopotameRoze2

 

Publicité
Commentaires
K
Toppissimeee ! Roze va être super contente ! T'as des fans ! Et j'adore la petite histoire hihihi
B
magnifique!!! Laura ne sait pas encore parler, tu as de la chance mais quand ce sera le cas, tiens-toi prête.
Une Chouette sur un Fil
  • Rejoignez-moi sur ma page Facebook !!! Une Chouette sur un fil !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils ou vos encouragements ! N'hésitez pas à me contacter en privé, je vous répondrai avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité